Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'émeut de voir une si belle restauration.
On dirait une neuve !
Il semblerait bien que le gros plein de poils la trouve également à son goût.
à cette belle restauration mais surtout au propriétaire. Quel bonheur de savoir aussi bien bricoler. Vous me donner des complexes. bonne soirée
Très beau boulot effectivement, le contraste avec les photos d'avant la resto est impressionnant.
J'espère que tu pourras la présenter au prochain rassemblement du DDD. Le succès est garanti.
J'espère que tu pourras la présenter au prochain rassemblement du DDD. Le succès est garanti.
+ 1
Elle est magnifique cette Panorette Gil et encore félicitations. Je suis certaine qu'elle n'était pas plus belle à sa sortie d'usine.
Tout au long de ces longs mois nous avons assisté à une renaissance. Vivement le DDD que nous puissions l'admirer de tous nos yeux
Impressionnant!!!
Voir peut être même peut être plus belle que neuve!
Autant avant elle etait dans un état que l'on jugera de pitoyable, elle faisait même rouillé, déglingué et bancale comme un tabouret a 3 pattes! Aujourd'hui elle est resplendissante pimpante...
Euh on va faire tâche avec nos caravanes dans le jus et marqué du poids des années, faudra nous réserver le parking de carrouf' pour nous
Qui veut d'autres photos ? et bien en voilà d'autres :
Merci pour le partage de ces photos , le travail est bluffant
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
bonjour les ddd,
j'ai vendue ma panorette à François, de toute façon mon épouse ne m'aurait pas suivie lors de sorties avec la caravane.
Je vous dit à bientôt
Gilles
Bonsoir Gil, je viens de parcourir une nouvelle fois ce dossier restauration que j'avais déjà parcouru. Je n'en suis pas au même résultat, loin s'en faut. Mais cela donne du courage.
Bravo pour ton travail sur cette caravane !
Olivier
bonjour Gil,
J'aime la couleur jaune sur ta caravane. C'est peut-être RAL 1016?
J'ai une Alpiramique de 1961 avec une bande jaune très faible.
J'ai l'impression que ce n'est pas la couleur d'origine.
merci pour votre réponse.
Malheureusement, tu ne pourras avoir de réponse, cette personne est hélas aujourd'hui décédée.
Sa caravane appartient à François, je ne sais pas si il a l'info de la peinture utilisée
Merci Yohann/Hastings, pour ta réponse.
@Bert Orbons : non, je n'ai pas la référence de la peinture. Je suis désolé.
Elles sont toutes belles ces Digues avec leurs bandes jaunes
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970