Voici une belle 403 break, celle de JL et avec sa remorque bagagère !
Oulah La 403 et la remorque c'est d'enfer !!!
Les caravaniers de la N137
Magnifique , la Kiva derrière la 403.
Tiens, voilà une Kiva qui vient d'être restaurée aussi (photo trouvée sur le Net), et Kiva bien ( ) derrière une 4CV en assortissant les détails (roues entre autres) :
Quelles belles remorques ! quels beaux ensemble
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
vraiment magnifique ces attelages
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Magnifiques !
Dernière modification par Sylvie (11-02-2014 21:54:36)
SUBLIME ;
Je cherche exactement ce modele de kiva depuis .................... pffffuiiiiiitttttt .......des décennies . Sans aucun resultat à ce jour !!!
Dernière modification par HBR5 (13-02-2014 19:48:17)
Bonjour
voici la mienne
au parc expo d'Evreux
Magnifique !!
+1
Les feux sur la Kiva sont ils ceux vus les remorques poids lourds ?
Ton stand est fabuleux et complet ! il y a tout : la 4CV pour partir... la Kiva pour les bagages et la cuisine sur place, la petite canadienne pour dormir, la table et les pliants.
Bravo belle mise en scène !
C'est très beau tout cet ensemble !
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Bravo Fred !
Belle mise en scène et beau matériel. Il faut que je te rende visite pour copier l'équipement de la Kiva .
SUPER en expo et très complet.
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
Récente petite visite chez JL_Kiva
Elle est extra, toute dans son jus, attache d'origine, des jantes 403, pneus : Kleber-Colombes.
J.L lui a rajouté un fin pare choc chromé qui finit bien.
Tout le contenu de la remorque est d'époque
La glacière :
De retour de Reims , j'ai aperçu le club rétro camping et parler une petit demi heure.
Une kiva sur le parking!
Et voici mes achat.
Feu seima 520.
Pour répondre à François se sont des feux que l'on peut trouver sur tout type de véhicule,surtout utilitaire et agricole.
Pour l histoire après 2 heures de recherche sur la bourse , je suis tombé sur un stand ou il y en avait 3 et nous étions 2 au même moment à en vouloir 2 .moi pour la kiva et l autre pour un u23 .
Pour les assiettes , un stand militaire hyper sympa ou on y trouvait de tout.
Les feux sur la Kiva sont ils ceux vus sur les remorques poids lourds ?
Pour répondre à François se sont des feux que l'on peut trouver sur tout type de véhicule,surtout utilitaire et agricole.
Merci pour ces précisions. Aussi, je souhaitais savoir si les feux que tu as posé sur ta Kiva, sont ils ceux comme à l'origine ?
ou peut être qu'il y en avait d'autres...
Jean-Louis m'a expliqué hier, qu'il arrivait que "Kiva" mettait des feux à la demande de l'acheteur sur la remorque commandée et en fonction de sa tractrice.
Mais peut être que Kiva proposait il aussi des feux standards ? et peut être pas forcément "raccord" suivant la tractrice ?
J'avais bien remarqué, qu'il n'y avait pas 2 Kiva avec 2 fois les mêmes feux !
En voilà une autre, avec des feux de quelle voiture ? Opel ?
Pour les feux je pense que dans certain cas , c était en fonction du véhicule qui l a tirait.
Regarde sur la 403 se sont des feux de 403.
Sur la kiva avec des feux d Opel c est la même chose.
quelles photos de kiva avant livraison de commande.
photos de kiva divers.
et d autres .
et encore d autres accompagnee.
pour michel et sa traction !
pour celle ci j ai un doute ?
les fameuses pub d epoque !
Magnifique !! :love:
on voit bien maintenant, qu'il y avait plusieurs types de feux ;)
Connais tu un capot, seul, récupéré et à vendre ?