Il a l'air bien reposant ce camping au bord de l'eau
Le petit parasol tout bleu devant la Star est magnifique
Eh bien ! tu m'a fait chercher ! et le parasol et la Star !
à gauche du parasol, c'est bien une petite Sterckeman ? avec un bandeau or métallisé normalement
et je cherche quelle est la caravane, fenêtre latérale cuisine ouverte ? et juste devant la 204, celle au 1er plan et dont on voit l'arrière.
Oui, Carrez a de très bons yeux !!
Dernière modification par Sylvie (19-03-2014 21:02:08)
Pour la caravane à gauche du parasol bleu, je pense à une Esterel Rigipli.
Celle devant la 204 doit être une Messager.
Je crois reconnaître derrière le parasol bleu une Lovely 350.
Et à gauche de la 204, je dirais plutôt qu'une Messager, une Gruau.
Vous avez raison pour la Lovely 350.
Mais je reste sur Messager pour la seconde.
Ah oui, excellent Yann pour la Gruau, ça doit être ça ! en tout cas, elle lui ressemble fortement ! de 1976 peut être ? dans ces eaux là ,
une comme sur cette doc (en bas de la page) : http://www.diguedinguedong.com/caravane … _1975.html
sinon, pour l'Esterel, Christophe, on en voit une vers le fond et à côté, une Digue A.M. (Année Modèle) blanche et grise, puis une Adria.
Cet été, partez faire un tour en bateau et avec votre caravane, aussi !
C'est pas mal comme idée
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
On appelait cela des carabarges. Je ne sais pas si ça existe encore.
Mon père voulait en fabriquer dans les années 80. Mais c'est toujours resté à l'état de projet.
C'aurait été bien pratique au début du DDD 2013
pour redécouvrir nos beaux canaux et fleuves de france ......cool !
Digue 316 du 04/70 + VW 181 de 70 + Erka de 70 et Lada VAZ break de 71
Merci Filox03
Vues sur le net
Une petite Caravelair "Picardie" devrait arriver sur le forum... en voilà 2 !
Une GrandStar, au fond, une Digue Welcome Baronette
Jolies, ces toiles bleu ! j'ai rarement vu une guirlande de fanions comme ça !
Toujours un plaisir de regarder ces belles cartes postales. J'ai un faible pour les terrains non ombrages, sans parcelles delimitees. Merci.
La Grandstar dont tu parles Francois est je crois une Bellestar, reconnaisable au leger retrait de la roue par rapport a la porte.
Desole pour le manque d'accents, suis a l'etranger sur un clavier qwerty.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Pour la BelleStar, autant pour moi ! D'ailleurs pour la Baronette dans le fond, à quoi reconnaissez vous qu'il s'agit bien d'une Baronette ? une caractéristique flagrante sur cette CP.
Les Baronettes avaient la cuisine à l'avant gauche. Elles avaient donc une troisième fenêtre sur le côté gauche.
Comme celle de la carte postale.
Yes !
Une Coronette, de même longueur que la Baronette. Belles aussi, avec le bandeau en bas de caisse, jantes, flèche et béquilles assorties
hooo !! je viens de me faire les 17 pages..humm de bien belles cartes ...enfin surtout UNE.
donc si iglooouafouaf veux m'envoyer une carte de ces prochaines vacances ....je choisirai celle là ...
ou s'il veux s'en ......séparer ]
j'aimerai bien savoir s'il y a une date au dos ou sur le timbre ...
Dernière modification par popote (02-06-2014 18:23:04)
Une très belle CP et à la douce ambiance rétro, où l'on aperçoit au fond une SPRITE 14 (2 tons) et à sa gauche ?
Une très belle CP et à la douce ambiance rétro, où l'on aperçoit au fond une SPRITE 14 (2 tons) et à sa gauche ?
En effet François très belle carte postale. Ces tentes ont quand même plus d'allure que les Queshua!
Pour la caravane ce ne serait pas une des premières Sterckeman?