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Le vernis pour vitrail coloré orange ou rouge, ravivera les couleurs (ce type de vernis se trouve dans les magasins de dessins et des beaux arts).
Un essai
avant :
Après :
Pas bête !
316 GS 1972
C'est hallucinant le coup de neuf que ça donne !!!
Peugeot 403 1963 et 604 V6 sl de 1979 / Austin Mini 30ème anniversaire / Austin Mini 850 1972 / Fiat 127 Sport Abarth 1979 Punto cabriolet 1995 /Fiat barchetta 2000 / Range Rover V8 de 1991 / Digue Mariner's B 1968 / Baillou B2 1965
Génial !
Ancien (et futur ?) Welcomiste roulant sur camping car intégral C25 E 5 vitesses de 1987... Un youngtimer en somme. Ça reste du camping vintage non ?
Et pour les feux qui ne sont pas passés mais mats, ternes, frottez-les au Miror, effet neuf garanti !
Port-Cros 1971 - Caravelair, libre comme l'air !
Très intéressant, merci François
Rémi
Dernière modification par Dingo (10-02-2010 20:56:14)
De l'ancienne, rien que de l'ancienne...
Chapeau !
Sangyong Korando C et Digue 390 LP de 1972
Très beau !
Moi qui ne savais pas comment on rénovait les feux. Et bien je viens d'en apprendre !
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
Dis François, peut-on vernir les feux de caravane avec un verni transparent en bombe ?
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante ! Caravelair "Comores" de 1970
Bien, ça dépend de l'état de tes feux. Si ils ont encore leur couleur, bien rouge et orange, un vernis incolore (en bombe ou pas) leur donnera du brillant et de l'éclat.
Maintenant si il n'y a plus de couleur ou très peu, ce même vernis ne sera pas teintant comme celui que j'utilise (spécial vitrail) qui est coloré rouge ou orange. Le mien non seulement, il vernit mais il teinte aussi.
Ok François, merci du renseignement !
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante ! Caravelair "Comores" de 1970
C'est très chouette... Bravo !
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