Pages : 1
Cool ! Une autre 450 GS ! C'est bien le même modèle que la mienne.
Elle semble en état d'origine, mis à part les tissus des banquettes et le lino peut-être.
Tout fonctionne ? Pas de travaux en prévision ?
Le lino d origine est encore en dessous ! Alors niveau travaux on a commencé à refaire l armature bois de la porte qui etait pourri et le sol du côté salle d eau est loin d etre en bonne état nous avons commencé à verifier l électricité et je pense repeindre les placards, trop foncé à mon goût! Apres il nous manque la roue de secou ! Pour le moment pas de découverte trop inquiétante !
Dernière modification par clo37 (09-05-2014 11:33:35)
Bravo pour l'achat de ce modèle spacieux !
tu souhaites repeindre les bois avec une peinture de couleur ? tu recherches à donner de la clarté sur les bois, n'est ce pas ?
serait il pas possible de poncer les bois ? et leur appliquer un verni clair coller des plaquages clair ?
Cela m'etonnerait beaucoup que cela soit "poncable"
les placards ne sont pas en bois "massif" mais sont fait de contreplaqué révetu d'un film collant, bref comme un mélaminé ou un formica!
Quand à remettre un décor plus clair ca ne sera jamais esthétique, à cause des formes de ces placards! Cela ne plaquera pas correctement!
Bref cela serait encore pire!
Bref le plus simple est de repeindre comme valerie damidot qui peinturlule tout ce qu'elle voit...
Ou d'arracher le décor et vernir le contreplaqué? Bon courage avec la colle...
Bref le mieux l'ideal c'est de nettoyer et laisser comme c'est.... C'est le plus simple et le plus probant esthetiquement....
Cela m'etonnerait beaucoup que cela soit "poncable"
les placards ne sont pas en bois "massif" mais sont fait de contreplaqué révetu d'un film collant, bref comme un mélaminé ou un formica!
Eh bien détrompe toi mon cher Hastings !!!
Les portes des placards sont bien en bois massif ! C'est la gamme "Grand Standing" môssieur !
Enfin rassure toi, j'ai bien dit les portes uniquement ! Tout le reste est bien fait du bois dont tu parles : contreplaqué recouvert de papier imitation bois.
Du massif sur du bois de cagette quoi
Ce ne n'est pas du thermoformage Bah mince!
Bonjour à tous,
oui plus clair serait l'idéal !
Une sous couche d accroche et un coup de peinture ! on va refaire le lino aussi !
Il y a du boulot en fait sur la grande gigue
Pour le moment on est dans la galère pour pouvoir mettre des stabs sur notre col de cygne à la noix !
L'adaptateur est vendu très cher sur le bon coin, ils m ont pris pour un pigeon !
Dernière modification par clo37 (12-05-2014 14:04:08)
Pages : 1