Il faut faire le tour des equipementiers de l’époque et trouver le modèle celui qui ressemble le plus à la photo de catalogue
Je pense que et il y a de fortes chance qu'il n'y ai qu'une seule marque de lampe!
Dernière modification par HASTINGS (18-06-2014 22:13:29)
Merci à tous ! je vais faire des recherches pour le plafonnier.
Une petite photo bien franchouillarde...
Vacances 68...
Magnifique et bonnes vacances sur la 7
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Bonjour à tous,
alors François qu'est ce que t'en penses ? Je pense que c'est celui d'origine. Par contre j'ai un problème de masse. Le fil de masse n'est plus en contact avec la masse de la caravane, peut être une cosse oxydée. Saurais tu où se trouve la fixation du fil gris de masse du plafonnier de la cuisine ?
Amitiés
Jérôme
Il est parfait ! il est le bon !!
ou l'as-tu trouvé ?
Pour ton problème de masse, oui essaye de gratter les cosses. Sinon, où le relier ? alors ça, je n'en sais rien
Je l'ai trouvé sur coincoin. dans l'emballage Digue d'époque.
Pour la masse le problème c'est que je pense que la cosse est derrière le meuble en hauteur de la cuisine. Quelqu'un pourrait peut etre me dire si il est difficile de le déposer? Je me tâte avec une solution alternative qui est de tirer une masse de la vis qui est présente de la partie droite du meuble et qui est vissée dans la carrosserie. J'ai vérifié et elle est bien à la masse...
Amitiés
Jérôme
Logiquement, tout les meubles sont vissés sur la structure acier, et ils se démontent assez facilement. On l'avait fait sur la caravette.
Merci Ambroise.
Peux tu juste me dire comment on le démonte ? Je ne trouve que deux vis de fixation pour le meuble du haut. Je me demande si il n y en a pas d'autres de cachées.
Quand tu as enlevé le meuble, il n y a pas de risque de déchirer la tapisserie ? Si t as une photo ça m'aiderait bien. Je compte faire cela vendredi…
Dans mon souvenir, il y a 4 visses, 2 à l'extérieur en dessous et 2 dans le placard. Il n'y a pas de vis cachées, des vices peut être...
Je ne pense pas que le placard soit collé au revêtement mural, mais il n'y en avait pas dans une Caravette de 65.
Dernière modification par Ambroise (10-07-2014 21:07:39)
Salut tout le monde,
j'ai choisi l'option 2 qui était de rajouter un fil de masse le plus proprement possible. Je pense que ça ne fait pas trop dégueulasse. Qu'en pensez vous?
Amitiés
Jérôme
Bravo et la lumière fut
tu avais peur que le fil se barre, courageux 10 attaches
une belle section de fil aucun ennui à craindre de ce coté lÃ
Oui, pas mal.
C'est là que l'on voit les différences en fonction des années, le placard de ma Caravette 65 n'a rien à voir avec le tien.