Pages : 1
Bonjour a tous,
J ai bien roule jusqu ici, mais aujourd hui, en ville, a Munich, j entends que ca tape a chaque fois que je redemarre.
En arrivant au terrain, j ai vu que le truc rond, au dessus du frein etait souleve. Est ce la cause ? Ou peut il y avoir un autre probleme ?
Merci de vos reponses:
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Bonsoir Armag,
Je ne vois pas ce qu'est ce truc rond au dessus du frein à moins que ce soit le verrou du marche arrière ?
Ca claque quand tu démarres, mais quand tu freines, as tu du frein sur le caravane ?
C'est peut-être le vérin dans la tête d'attelage qui est mort ou une mâchoire de frein qui se bloque dans un tambour ?
Si c'est le vérin dans la tête d'attelage qui est fatigué, je ne pense pas que c'est inquiétant , si c'est une mâchoire de frein HS, c'est plus inquiétant.
Bonne route avec prudence
Bonsoir Armag, content de t'avoir rencontré à Puy Guillaume.
Peut-être une petite photo du truc rond pourrait éclairer les spécialistes du forum?
Moi aussi content de t'avoir vu, même si ce fut bref. Tout va bien, c'était le bitognot qui était en position haute, je sais pas pourquoi. J'ai envoyé photo en mms à Carrez pour qu'il la poste. Suis en route pour Stuttgart.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
N'oublie pas de visiter les musées Mercedes et Porsche (surtout Mercedes, c'est fabuleux, et ta voiture retrouvera des copines).
Mon Nokia rétro de reçoit pas les MMS encore moins les photos...
Si ça roule c'est bien.
Continue tranquille
Bonsoir,
J'ai reçu la photos du bidule rond de la part d'Armag cet ap-midi. Cela ressemble bien à un verrou de marche arrière.
Il me semblait que ce bitoniau devait être levé pour rouler et abaissé pour faire une marche arrière (c'est la cas sur ma Carrez bien qu'il ne fonctionne plus) ?
Bien rentré de mon périple. En fait c'était pas ça, mais juste les rues de Munich qui sont défoncées et forcément ça bouge. Ça m' a fait pareil à Stuttgart, et sans la caravane! Merci pour l' explication du recul, Carrez. Fannotin le musée Mercedes est vraiment très bien. Histoire du progrès technique bien sûr, mais aussi histoire de l' Europe au passage. À ne pas manquer.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
J'espère que tu as beaucoup de photos à nous montrer
J'ai les photos dans l'appareil. Un peu de patience et elles seront en ligne, c'est promis. J'achète un ordi neuf la semaine prochaine.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Pages : 1