Pages : 1
Avant d'avoir ma Digue Baronette, j'ai restauré entierement l'Esterel Rigipli que j'ai récupérée de mes parents
Même traitement pour toutes mes restaurations
Démontage complet, passage en carrosserie, ponsage, rebouchage et peinture complète comme à l'origine puis remontage de l'intérieur et des éléments extèrieurs
Voila ce que ça donne !!!
Quel beau travail soigné , tu es doué pour la restauration , c'est beau
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Félicitations, elle est superbe.
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
Très belle cette Estérel Rigipli. Je me souviens avoir été en chercher une avec un copain. Je me souviens que ce n'était pas évident à monter et assez lourd au niveau du toit. Ce qui m'intrigue sur la tienne c'est la deuxième poignée d'ouverture sur la porte du bas. Est-ce pour pouvoir rentrer dedans une fois repliée?
superbe ! j'aime bien ce modèle de pliante . :Bravo2:
Voici une petite amélioration, un panier fait maison pour la roue de secours et un attelage à l'arrière pour mettre un porte vélos, bien sûr je ne touche pas à la carrosserie, fixation sur le chassis
Magnifique, elle est la reine des pliantes rigides, cette Rigipli. Bravo.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Juste Sublime
Erka Vacances type 40, rêve de sa 2CV AZAM pour la promener !
Pages : 1