Les fameux stickers à poser.
Elle est superbe!
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
+1 , superbe
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que tu allais la peintre de la même couleur que la 4cv !?!
Mais en gris elle est très belle aussi !
Merci Norbert. Mais si tu veux, je peux faire un attelage pour la Dyna X de ton père.
Blague à part, pour le travail, la remorque est superbe.
Dommage que tu ne puisse pas, à cause de la porte arrière, mettre un attelage sur la Charnoud, parce que la petite remorque accrochée derrière, je resterai sans voix.
Merci pour ces photos , fort bel engin .
Une question : est ce une illusion due aux photos ou cette roulante est de dimensions et de hauteur relativement importantes ?
Magnifique il n'y a pas d'autre mots,dans le dommaine des petites remorques tu détient le graal encore bravo.
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Bravo ! elle est magnifique cette remorque je ne connaissais pas !
Dernière modification par tagora45 (04-09-2014 20:08:33)
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que tu allais la peintre de la même couleur que la 4cv !?!
Mais en gris elle est très belle aussi !
Tu as raison, au départ, je ne voulais pas de gris, je trouvais ça triste, et puis c'est ma femme qui a décidé de la couleur, gris comme à l'origine, ainsi on peut l'utiliser avec n'importe quelle voiture, ça s'harmonisera...
HBR5, les dimensions sont 1,80M de long, 1,10 de haut et 1,35 de larg, c'est + grand que ma Digue Liliput mais ça reste raisonnable.
Ambroise, pas d'attelage prévu pour la Dyna, ça pourrait lui donner envie de m'emprunter la remorque trop souvent
Merci pour les Dimensions , c'est bien ce que j'avais pressenti : c'est déjà un engin "sérieux" en terme de dimension .... il est préférable d'avoir une voiture grande / moyenne pour constituer un ensemble équilibré .
En tout cas du très beau matériel , Félicitations !!!.