Pages : 1
Quel beau jus
Décidément , tu vas avoir deux belles arondes dans leurs jus
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
salut a tous ,
je vais faire d'autres photos car depuis je l'ai lustrée , c'est vrai que cela va me faire 2 arondes (j'ai un peu peur que cela me fasse double usage) .
Pour tracter, le break sera meilleur parce qu'il a un pont court et l'autre aronde, si c'est une berline, elle sera plus silencieuse. Alors double emploie, pas sûre, tout dépand de ce que tu fait avec.
la commerciale est plus "nerveuse " que la simca 9 c'est sur , c'est juste que cela m'embete un peu d'avoir 2 arondes ,et a force je vais manquer de place
Ca sera bien sympa, ce break avec la remorque artisanale ! avec un futur petit canoë en bois sur le toit ?
Je n'avais jamais vu d' Aronde break, encore une belle trouvaille. Bravo Fredfer!
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
merci Armag , pas de canoe sur le toit François, je vais lui faire faire une pub sur les cotés
J'aime bien les utilitaires. Celui ci est sympa il y a du chrome et des enjoliveur, ce qui n'est pas toujours le cas. Le tableau de bord est arrondi autour de la colonne de direction sur ce modèle?
oui il est arrondi ,quand au chrome, je me retrouve avec une commerciale avec des chromes et une berline qui en est dépourvus
Pages : 1