Pour la 204 oui, mais sur la CX les ailes sont soudées, j'ai fait un p'tit trou.
Le support est bien calé dans le rebord de l'aile et le boulon empêche tout mouvement.
Ça tient sans problème, il reste juste à mettre un petit bout de chambre à air pour protéger le capot qui passe très près des supports.
Bien voir la photo : A cause de la largeur du support, le trou ne tombe pas en face : le support, plaqué contre l'aile, mais le trou arrive trop haut.
Effectivement , en regardant bien , il faut re-percer .
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Bon j'ai enfin eu 10 minutes pour faire des tests sur les 2 modèles que j'ai acheté
Donc ceux qui se fixent sur le capot, ca le fait pas
trop court et donc ca ne sert pas, donc un truc de plus pour la déco
le deuxième modèle me parait pas mal même si niveau support j'ai pas mal de doute, je m'explique la pate qui est derrière en serrant s'écarte quand même un peu donc j'ai peur qu'en roulant le retro parte sinon coté visibilité ca me semble bien même si j'ai pas roulé encore avec, sinon il faut vraiment mettre des protections pour pas abimer la peinture, les photos :
Génial ce compte rendu en détail !
oui, ton rétro ne va pas assez sur l'extérieur et n'a donc pas d'efficacité
A l'extrême supérieure de l'aile mais avec perçage.
merci
oui pour les premiers c'est bien ce que je pensais et donc sans percer pas possible pour la mustang par contre comme tu le dis sur certaines ca passent bien.
Bon pour le deuxième, j'ai trouvé la matière pour les protections ... yapluka
Bonsoir,
Vue sur une DS Ã Sandillon :
A+
Claude
Eriba Puck 1979
Est ce pour remédier à la tenue de ton rétro, celui qui est pris dans l'arrondie de l'aile ?
Oui exact la plaque rouge noir pour l'intérieur et le bloc pour l'extérieur mais il faut que je le taille à la forme
Pas bête du tout de tailler a la forme de l'aile , cela ira impec' comme ça
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Grâce à vos explications, j'ai pu monter (un) rétroviseur sur la Frégate, même s'il a fallu torturer la patte de fixation (voir avant-après sur le cliché).
J'avais vraiment trouvé trop justes les seuls rétros de portière pour le périple de 500 km que j'ai fait il y a un mois avec la Gruau derrière...
J'ai prévu de le boulonner.
Par contre, le cache noir n'étant pas choquant, je le laisserai.
Bonjour
Pour ma 404 quel rétroviseur faut il pour tracter
Je ne trouve rien
Merci à vous
Tesserault 1969, Peugeot 203 de 57 et 59, 404 de 1967, 504 pickup de 1985, Bmw E34 520i 1991
j'ai ça sur ma 404 très bien
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
j'ai mis le même genre de rétroviseurs sur la mienne et j'en suis très content aussi !
j'ai ça sur ma 404 très bien
J en ai une paire au cas ou
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
Salut Goran.
Envoi moi un photo s'il te plaît
Merci
Yannick
Tesserault 1969, Peugeot 203 de 57 et 59, 404 de 1967, 504 pickup de 1985, Bmw E34 520i 1991