Nos sièges étant très abîmés, nous venons de les remettre en état grâce à l'aide de Danielle et Christian DanChris38 qui se sont occupés des travaux de couture ( choix de la toile et couture ). Nous les remercions chaleureusement
Voici nos sièges au début
Gérard les a démontés, poncés et repeints
Voici le résultat les sièges terminés, ils sont flambants neufs
:saute:
Tout beau!!! tout neuf!!!
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Beau travail ,Régine a refait les nôtres l'année dernière mais ils sont pas si beaux, repartis pour 20 ans
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Superbes , belle remise en état
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci à tous pour les compliments
très belle restauration, beau travail .
bon WE a vous
très belle restauration, beau travail .
bon WE a vous
Merci à vous deux
Joli ! Très chouettes ces coloris.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Joli ! Très chouettes ces coloris.
Merci Armag, oui ces couleurs sont chaleureuses, ensoleillées et pleines de peps
Magnifique. Ils sont pleins de soleil. Ils reprennent du service pour longtemps.
Magnifique. Ils sont pleins de soleil. Ils reprennent du service pour longtemps.
Merci jeanyves
Bien!
et en plus vous gagnez en confort/sécurité, car je trouve que les dossiers hauts quand on s'y appuie dessus sont non seulement plus confortable pour le dos mais aussi pour la stabilité quand on s'y assoit et qu'on vient s'appuyer!
Bien!
et en plus vous gagnez en confort/sécurité, car je trouve que les dossiers hauts quand on s'y appuie dessus sont non seulement plus confortable pour le dos mais aussi pour la stabilité quand on s'y assoit et qu'on vient s'appuyer!
Tu as tout à fait raison Hasting, c'est pour cela que nous avons voulu des dossiers plus haut. Pour être mieux installés
Ca m'a inspiré de refaire nos chaises
On est prêt pour le soleil!
très jolis vos transats cela inspire au repos avec un bon livre .
superbes transats !