Toujours aussi satisfait, et je te rejoins: le millésime 68 est également mon préféré avec ses couleurs chaudes et sa finition.
A propos de couleur: ta caravane semble avoir une belle peinture: est-elle d'origine ou a-t-elle été repeinte?
Baronette GT 1968
allez demain c est la carrosserie ... et puis bientôt les rideaux avec un tissus d origine!!
ça décrasse
pour les rideaux on a fait un essai.... mais elle est présentable .... NON???
C'est sympathique en diable, cette caravette est très saine !
Les rideaux sont super ils sont d'origine, car ils y ressemblent bien!
Pour ta tractrice, Xantia comme moi, quelle motorisation?
Elle va bien?
J'avais un morceau de tissus d origine récupéré sur une épave alors on essaie d'en faire le maximun. Seule la cuisine aura un voilage année 60 récupéré lui aussi. Ma xantia 1.8 16v de 2001. Génial j'ai eu une 1.9 D que j'ai emmenée à presque 360000 km. J'adore cette voiture.
Ah oui pour le décrassage, pierre d'argent nickel, et vu l'état de l'incrustation un produit de décapage de cuisine "Monsieur Briochin", ça a peut être matifié un peu la peinture, mais un coup de polish et hop
Elle est très belle comme ça !
C'est bien de la laisser d'origine avec sa patine.
Magnifique,par contre protège tes rideaux du mieux possible du soleil car les couleurs passe très vite,gros défaut sur les digues.A+
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Oui je sais la baronette 68 de mes parents avait des rideaux tout fanés?
Nous avons le même intérêt pour la Xantia!
Elle est un peu plus âgée de deux ans et j'ai le 2litres 16v essence
Mais j'ai eu la même en 1.8 16s avant celle la une sx comme toi!
Elles sont attachantes ces autos, confortable, fiable, l'hydraulique la rend tous les jours différentes selon la météo!
Mais par contre moi en tractage c'est un gouffre sans fond! Pratiquement 18litres au 100!
elle est bien propre ton auto en tout cas!
Dernière modification par HASTINGS (19-04-2015 16:39:23)
2.o l exclusive ... la mieux.
Je n'est pas encore roulé assez avec la caravane que ce soit l'escargot ou la Digue. Je vais voir ça en mai. Le confort m'épate encore et pourtant enfant c'était DS CX. J'ai un C5 de 2002 Hdi 110 c'est pataud et très sensible au vent. En février 2005 avec François on est allé de Normandie à Tournus chercher sa baronette avec la Xantia Hdi 110 exclu de mon père un vrai régal.
Mais la sx reste plus confortable que la exclu, la presence de l'hydractive font que les spheres sont tares plus fort que sans!
sinon mon ex sx est toujours en vie avec plus de 180 000 desormais elle n'a aucun probleme! pas de panne, rien, et pourtant niveau entretien elle n'est pas gate
moi j'ai un petit peu plus de soucis, lhm propre et recent, toujours revise a temps, je viens de faire l'araignee,l'an passe on a du reparer avec un raccord et la pareil mais pas moyen de reparer donc changement !
une sx a l'air plus solide niveau hydrau l'absence hydractive? Faute a pas de chance?
a plus ou moins court terme je vais prendre une voiture diesel pour le quotidien mais je garde la xantia!
finition
prochain départ sans quelques semaines, tout est prêt reste un peu de vaisselle etc