Merci à vous, bon pour l'instant je stoppe les travaux je déneige !! J'ai déjà commencé le rassemblement à Super Besse
Magnifique tes photos ! tu es où ? en Suisse ?
Merci, je suis vers Annecy et la c'est chez un pote au dessus de Sallanches
Salanches - Super Besse : 411 bornes, 3 fois rien pour une Mustang !
oui pas loin mais en mustang sur la neige c'est chaud
Bon en attendant que la neige fonde ce qui maintenant est fait surtout en vallée j'ai donc choisi le tissu avec mon double, assise, dosseret et rideau ... pas simple mais nous voulions rester dans des couleurs chaudes
assise :
dosseret :
et rideau :
je pense qu'avec la couleur intérieur beige et le bois ca devrait être top, maintenant j'emmène tous ca chez ma belle sœur pour le stage couture car moi c'est pas ma tasse de thé et mon double nom plus
Ah , tiens , il n'y a pas que moi qui donne la couture a faire
Cela devrait faire un bel ensemble ces trois couleurs
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci
Belle harmonie des couleurs
La couture c'est pas mon truc non plus !! J'ai fait refaire les coussins de ma Diguinette par une couturière aussi !!
J'adore cette Baillou
Bon courage pour la suite, mais apparemment c'est bien parti!!!
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Merci
Salut olive, dis moi, quand tu as retiré l'épaisseur de "papier peint" , tu tombes directement sur le bois?
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
coucou, alors il y avait le bois avec un peu de peinture par endroit, regarde page 2 du post il y a des photos
Ok merci !
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
Et tu avais pas moyen de poncer et vernir ce vois apres nettoyage de la peinture residuelle ?
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
oui peut etre mais entre la colle et l'ancienne peinture pas simple et puis il y avait des dégâts suite à 2 fuites et il fallait changer des parties donc j'ai tous refait
Très jolie caravane. Magnifique et sympathique une fois terminée.
Au fait, elle est de quelle année?
Elle est de 65
un bel âge... ca fait... heu 50 ans? Tout rond. Incroyable et super de les faire vivre.
et la mustang elle est de quelle année ?
cela doit être d'époque, bel attelage....
Merci
Coupe 66 modèle export GT je vais lui faire bientôt passer son troisième tours du compteur
bien vu, le choix du roi !!!
caravane et auto de la presque même année
trois tours de compteur .... your pompiste is rich ! (so my one !)
enfin bravo pour un tel attelage dans les Alpes cela grimpe, mais cela devrait monter le Revard sans problème ?
on avait parlé d'un rassemblement du Lac du Bourget ?
y as t'il des nouvelles ?
Merci
oui les pompistes par chez moi sont contents
et ca va bien pour grimper .... pas de problème de puissance
pour Le Bourget pas de news mais je vais regarder ca
Hop hop hop des news fraiches, j'ai donc récupéré la Baillou et j'en ai profité pour remettre le compteur de la mustang à zéro
Mais bon j'ai récupéré aussi les housses et voila donc le résultat, manque les rideaux mais ils sont en cours de réalisation