id 19 1965 la royal 1964 ds 23 1974 notin corvette 500 1962.
Deux très beaux attelages
Tes deux attelages sont magnifique,citroen et notin le grand luxe français d'une autre époque.A+
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
bravo
j'admire autant les tractrices que les caravanes
bonjour a tous
bien rentré a pithiviers apres 2 jours au camping de toucy deux jours tres sympathique
merci encore aux organisateurs. tres beau musée visité a bientot pour une prochaine rencontre
2 très beaux attelages super bien conservés
Magnifique cette caravane. Pour la salle de bain; le revêtement mural est comment, sorte de lino? carrément du carrelage?
J'aime bien. Et justement je cherche quoi mettre sur les murs de notre salle de bain.
bonjour a tous
bien rentré a pithiviers apres 2 jours au camping de toucy deux jours tres sympathique
merci encore aux organisateurs. tres beau musée visité a bientot pour une prochaine rencontre
Merci d'être venu avec cette superbe caravane dans son jus
A bientôt pour une prochaine
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
bravo pour ces deux superbes attelages
Baronette GT 1968
joli attelage j ai aussi une royale mais tractee avec une aronde
Superbe la DS noire.... Question du candide : quel modèle est-ce donc ?
Marc
"Coronette" de 1968
DS 23 1974, la CX est sortie à la fin de l'année 74, c'est vraiment les toutes dernières et les plus accomplies à mon sens.
Très belle, cette Corvette de 1961 (photos à Toucy)
Magnifique Notin Goélette, je suis ravi de l' avoir visitée. Luxe, fraicheur et jolie lumière intérieure. Gamin, je n'étais pas très fan, mais les goûts évoluent.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.