A la demande de popote, voici la photo d'une table et de ses chaises Plianfer.
et la photo du fauteuil de ma table Marvel avec son étiquette Marvel.
Rien que de l'ancien pour le plaisir. Caravane "Viscount"
super, merci beaucoup Pierre56 ce petit logo Marvel est terrible ...et bravo pour ta table plianfer elle est extra, j'en recherche une comme ça aussi car j'en ai quelques unes ( une Marvel, un Kiss ply, une manufrance et une autre orange très kitch sans marque ) mais il me manque la plianfer...
en tout cas tes sièges marvel sont super beaux..bravo..
hoodcrew bonne chance pour tes recherches si tu a déjà la table et une chaise c'est que tu tiens le bon bout comme on dis ...
Une table pliante en aluminium et en bois des années 50' trouvée dans un vide grenier ce week-end pour 5€ :
Pliée donc .
On écarte le tout et on place deux lattes avec un trou dedans .
On déroule les lattes et on les maintient dans des pattes qui se trouvent sur les deux autres et on a une petite table sympa et très légère .
La dame qui me l'a vendue m'a dit que ses grand parents partaient en camping a moto avec cette table dans les années 1950 .
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Une très jolie table!
Elle me fait un peu penser à celle-ci,
mais pensez vous qu'elle puisse être ancienne?
Oui, elle ne paraît pas vraiment récente cette table. Les tubes se démontent ils ?
En effet, les pieds se démontent. Elle ne comporte aucune marque de fabricant... Une artisanale peut être!
Elle n'a pas l'air récente , et pour ce qui est de la marque je n'en ai pas non plus sur la mienne .
Il ne posaient sûrement pas d'étiquette de fabricant dessus a l'époque .
La marque était peut-être seulement sur l'emballage que nous n'avons plus !
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
voici les 2 nouvelles glacières que je viens de dénicher
l’extérieur est en tôle et l’intérieur en plastique je pense année 60 /70
Comme les glacières sont de sortie :
Dans le même genre , j'ai cette SOMAPLEX
métal et plastique avec un petit plus : un bouchon d'évacuation .
(pourquoi ne pas l'utiliser aussi suspendue et en faire une douchette .... ) fait chô... chô .... non...... non
Digue 316 du 04/70 + VW 181 de 70 + Erka de 70 et Lada VAZ break de 71
bonne idée pour la douche !
J'ai trouvé celui-ci hier en vide grenier , je l'ai pris pour en faire profiter quelqu'un , prix: 20€ :
Il est en très bon état et avec son carton , par contre je pense qu'il manque le garde-manger en toile cirée .
Je peux l'enmenner au DDD
belle trouvaille mois je suis preneuse Macgui Comment peut on faire ? sommes à Vassivière du 9 au 12 Aout. Avec mes remerciements GilDen
Pas de problème Denise,
la suite par MP
voici un meuble pour réchaud B PAILLARD
reste à trouver la table valise avec ses chaises
Une table en mélaniné trouvée ce week-end.
Je ne connaissais pas ce système de table réglable en hauteur.
Caravette de 1969
Sympa la table
Elle fait table basse , je ne connaissais pas non plus
Oui, pour la démonstration je l'ai mise au plus bas, mais je peux la mettre également à des hauteurs intermédiaires.
Je suis vraiment de l'avoir trouvée.
Caravette de 1969
trouvé ce wk cette glacière
de quelle année ?
la marque ? seul chose de marqué dessus c'est sur la fermeture éclair "chic"
voila si vous pouvez m'aider dans ma recherche
merci
Déniché hier un très rare TRANSAMAC de Lafuma. Il date de 1956, prend très peu de place une fois plié et est très ingénieux.
Cela devait être vachement futuriste pour l'époque.
Astucieux ,il y a deux tubes qui se range dans le pied principale et puis on roule tout avec la toile et on le met dans le sac adéquat.
Apparemment il existait à l'époque en plusieurs coloris.
jolie trouvaille !
J'espère être dans la bonne rubrique : Nous recherchons une table de camping , si vous en avez à vendre nous sommes
preneurs. Aucune sur le bon coin 49 et 37.
D'avance merci .
les Gilden
bonjour les Gilden, dans quel style et couleur vous recherchez?
Remorque Kiva et Break Peugeot 403
bonjour Jean Louis Nous recherchons une table pliante , la couleur importe peu mais orange serait pas
mal Notre petite caravane a une bande orange ainsi que les coussins et les rideaux. Nous en avons une
mais pas trop solide.
Vous avez cela dans votre "boutique"!!!!! Merci de votre message
Cordialement
les Gilden