Un bel ensemble ! que d'accessoires chez Fina !
Deux jolis cadeaux cet été de Jean-Louis qui a récemment trouvé sur une bourse, ce porte clés FINA et ce baromètre de même marque.
Verso
Voici mon dernier achat, ce lot complet
Remorque Kiva et Break Peugeot 403
Joli cet ensemble !
bien, dans l'oreiller du matelas, la partie transparente, pour regarder les poissons !
existe aussi pour pas les voir.
Bel achat , tout cela est superbe
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
merci à vous, ce sera visible à Puy-guillaume bientôt!!
Trés bel assortiment de produit fina
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Un bateau Fina :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=5_s
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Nouvel arrivé il y a quelques semaines : un Hutchinson gonflable .
Depuis cet été a Neuvic et Vassivière , cela nous faisait envie !
Il tient bien gonflé , je l'ai laissé une semaine pour voir et il n'a pas bougé .
Il est en bon état et avec son sac de transport .
Vivement l'année prochaine qu'on l'étrenne
Belle acquisition Macgui !
Il est extra ce canoé !
Super ce canoë! Vivement les beaux jours!
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Je crois que c'est un kayak en fait, mais super quand même.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Macgui, sympa comme tout, effectivement vivement les beaux jours !
superbe ce canoë ! bravo
bravo belle trouvaille
Merci les amis
On savait bien que cette marque Hutchinson, nous parlait !
Dans la Mariner's 68, il y a 4 matelas gonflables... pas en très bel état mais on va les tester !
Dans leurs sacs d'origine en plus
J'en ai aussi en bon état , il faudra que je les prennent en photo un de ces quatres .
J'aurais aussi des sacs neufs en trop , j'ai trouvé un lot il y a quelques semaines dans un vide maison !
Très belles trouvailles les amis,un peu le Père Noel en avance!!!!
Bonsoir à tous,
Voici ma petite contribution à cette rubrique, voici un matelas du Jour G. Pour la petite histoire le Jour G:
Le 19 juillet 1970, c’est le jour G. Tous les possesseurs de Gordini, Dauphine ou Renault 8 sont conviés au circuit du Castellet à une grande fête de l’automobile. En présence d’Amédée Gordini en personne et de nombreux pilotes, le point d’orgue de ce rassemblement est la présentation de la toute nouvelle Renault 12 Gordini qui passe à la traction. Véritable « festival de Woodstock » du losange et des bandes blanches, ce meeting restera dans les annales : plus de 2 000 véhicules sont venus de l’Europe entière assister à ce qui restera comme la première épreuve automobile disputée sur le circuit Paul Ricard !
Il est en ma possession depuis peu, c'est un objet très très difficile à trouver comme la plupart des objets vendu ou offert lors de ce week-end.
Samototor8g
Voici mon zodiac nautisport bounty 1967, made in France m'sieu dame ! lol !, avec son gonfleur nautisport également, étonnamment assez rapide à gonfler
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
Un bateau Fina en bon état :
https://www.leboncoin.fr/equipement_nau … htm?ca=5_s
A rames ou moteur, je voulais le prendre pour la rasso de Bergerac aujourd hui, mais j ai pas eu le temps de le charger, ni faire le quizz !
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
Un bateau Fina intéressant :
https://www.leboncoin.fr/collection/100 … htm?ca=5_s
Une bouée géante Fina !!
https://www.leboncoin.fr/collection/100 … htm?ca=5_s
Dernière modification par MarcoSam (23-08-2016 10:08:40)