Une table de camping orange, j'en cherche une aussi, en vain !
J'en ai une des années ?? que Gégé a restaurée ( ponçage, peinture ) et sur le dessus j'ai trouvé de la toile autocollante plastifiée orange ( type Vénilia ). Je crois que cela devrait lui donner un look rétro sympa !
joooooooooli ta future table Sylvie . je suis entrain de refaire un siège de camping avec les anciennes
housses de coussins pour mettre sous l'auvent . Sylvie , j'ai trouvé de l'Alcali . je pianote sur le fofo pour
voir comment sont faites les embrases des rideaux. Les Messieurs parlent mécaniques et nous de
rideaux, de tables ,de sièges .... On est bien sur le Fofo
Dans ma diguinette les embases des rideaux sont des cordelettes.
Regardes Denise :
Désolé mais je n'ai rien dans ces couleurs! à bientôt.
Remorque Kiva et Break Peugeot 403
Désolé mais je n'ai rien dans ces couleurs! a bientôt.
Dommage pour nous Jean-Louis, de tout façon dans le cas présent il te faudrait avoir 2 tables de camping oranges.
Jean Louis, c'est dommage, mais c'est très gentil d'avoir répondu à mon SOS; Dimanche
chez nous il y a un vide grenier, je vais être très attentive. Sylvie, je vais sûrement "copier" sur toi,
c'est joli. Il me reste encore du tissus (comme mes rideaux) mais cela me chagrine de tailler dedans.
Merci Sylvie cela me donne des idées.
Bonne soirée et bonne nuit
Excellent Cabriaulait, j'ai trouvé également ce même siège sur un vide grenier à Port-Louis dans le Morbihan il y a deux semaines. Je n'avais par contre pas d'idée précise sur l'année
bonjour les filles
il n y en a une que je pourrais eventuellement la recuperer si pas vendu..
le manchaud
elle est trop belle mais je viens juste de la voir alors je la laisse pour Sylvie et en plus pas cher
Merci Le Manchaud de penser aux filles du Fofo Vous allez peut être en trouver une 2éme
Bon après midi
une autre
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara … htm?ca=4_s
et une double si vous voulez manger ensemble
he les filles
la table est toujours a vendre..
je viens d avoir la reponse..
le manchaud
Je contacte le vendeur de la première table par mail.
Merci Le Manchaud, je viens de contacter par mail pour la table double d'1,20m et les chaises.
C'est une affaire qui marche ! Encore merci Le Manchaud
Comme on dit souvent aussi : Ca roule ma poule !
j'ai fini mon fauteuil de camping , le voilà avant
le voici maintenant avec le tissus qui recouvrait les coussins de la petite CI.
J'ai suivi les conseils de Gérard et Sylvie mais il y a quelques "loupés" mais c'est mon 1er fauteuil de camping
Il est très beau votre fauteuil Denise .
En plus les parties en fer on été repeintes , c'est bien
Allez hop , au deuxième maintenant !
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
merci Macgui , mais hélas il n'y a pas de 2éme. hé oui j'ai même décapé l'armature et un coup de bombe (avec quelques coulées)
et hop (comme vous dîtes) il est relooké.
Attendons avec impatience Vassiviére afin de tous vous rencontrer
Bonne soirée et bon WE
Cordialement
les GilDen
Sympa!!!
Question t'as retoilé dessus la mousse, ou tu l'a enlevé?
C'est propre bien fini!
Franchement tu te debrouilles super bien en couture, t'as fait comment? machine à coudre mais avec l'armature? je risque pas de le faire sous peine de finir a travers le siège!
Denise !!! bien restylé le fauteuil !!!
Hastings n'a pas vu tes oeuvres ( n'ayons pas peur des mots !!!) ça se voit !!!
Très beau ton fauteuil Denise
Tu as les félicitations de Gérard
bravo pour le siège ... j'aimerai bien savoir faire cela!
j'ai bien récupéré une machine à coudre mais je ne sais pas comment on met le fil pour démarrer !!! c'est très ballot !
si j'emmene ma superbe machine à Puy Guillaume est ce que l'on pourra me montrer comment démarrer ?
Bonjour BondJames,
Merci , dommage nous n'allons pas à Puy Guillaume , je vous aurais montrer ,et dire que nous avons
vécu 22 ans dans l'Allier cela aurait été l'occasion de vous donner des "cours". Votre appel sera sûre-
ment entendu lors de votre séjour. C'est quelle marque , une petite photo ?
Bon séjour à Puy Guillaume , nous serons à Vassivière.
Bonne journée. Cordialement
La Gilden
Sylvie et Gérard , pas facile de remettre les barres de fer :non: mais avec de la patience , c'est
fait et
Allez, bonne route et bon séjour.
gros bisous
Bonjour Hasting,
J'ai eu dans un premier temps les conseils de Gégé et Sylvie et voilà ce dont j'ai fait :
j'ai mis le fauteuil à nu , ensuite j'ai remis la mousse , pardessus de la ouate spéciale (je l'utilise pour la restauration des fauteuils, chaises etc) ,dessus mon tissus récupéré et en dessous du simili cuir . J'ai tout piqué à la machine.
Piqûre machine : A chaque extrémité et au milieu pour les ressorts, j'ai plié sur 5 cms le tissus en 2 afin de pouvoir enfiler les barres de fer lors du montage. (pas machine de pro)
C'est très facile il faut juste de la PATIENCE. : Mais j'ai eu "des coups de chaud "
Si vous êtes à Vassivière on :discut: couture Hasting !!!
Bon WE cordialement
La Gilden