Cette semaine j'ai reçu cette caravelaire que j'ai accroché à ma 12 Gord version Atlas réédition Dinky Toys
Les souvenirs !!! La seule chose qu'on ne peut taxer...
Frégate grand pavois + Hénon : Un bel ensemble que Norev aurait pu sortir à l'époque ...
Superbe !!
Cette semaine j'ai reçu cette caravelaire que j'ai accroché à ma 12 Gord version Atlas réédition Dinky Toys
Superbe !! J'ai la R12 Gordini réédition Dinky Toys par les Editions Atlas, également.
La Caravelaire est l'Armagnac, n'est ce pas ? où l'as trouvée ?
Par avance, merci.
gadmuche91 a écrit :Cette semaine j'ai reçu cette caravelaire que j'ai accroché à ma 12 Gord version Atlas réédition Dinky Toys
Superbe !! J'ai la R12 Gordini réédition Dinky Toys par les Editions Atlas, également.
La Caravelaire est l'Armagnac, n'est ce pas ? où l'as trouvée ?
Par avance, merci.
C'est un copain du club R4 qui l'avait trouvée sur le Bon coin, sachant que j'aime le modèle, j'ai la même en vrai, il me l'a revendue!
Les souvenirs !!! La seule chose qu'on ne peut taxer...
Pour le plaisir des yeux, Chambord + Hénon au 1/18. Le rêve ...
Les petits détails.
Le coin cuisine
coin cuisine N° 2
Coin salon
superbe 1/18 !!!
les détails de l'intérieur sont génial ... le capitonnage est typique de ce qui se faisait dans les Hénon ... idems les bandes de tissus fleuri sur une base uni.
Superbes miniatures
Magnifiques tous ces détails, on a envie de visiter la caravane.
C'est la miniature Norev n'est ce pas ? Très belle la Chambord aussi, tout en ouvrant, je suppose !
Merci Nathalex pour le partage.
Pour info, Altaya sort une collection de semi remorques (voir ICI pour ceux que ça intéresse).
Alors, oui, je sais, ce ne sont pas des caravanes, mais ça peut faire de jolies mises en scènes.
J'ai reçu les premiers modèles cette semaine et c'est assez sympa.
Voici le porte voiture chargé de quelques SIMCA (non fournies !) :
Je l'imagine assez bien avec 4 ou 5 Panoramic sortant de l'usine
Hey Seb !! je n'avais pas vu ton post !
euh... transmission de pensées !
je l'ai acheté ! la sem. dernière, je n'ai pas vu ton porte voiture en rayon, mais, celui ci que j'ai acheté
et j'ai pensé à couper, à la base, la semie, afin de rendre et poser sur un restant de plateau, au moins 3 Panoramic 14
J'ai vu ce joli diorama sur coin coin avant l'été
bravo à la personne qui l'a réalisé
Est ce que les cara passent
sur ton camion-porteur ?
à l'étage du bas
revoici
le mien
et j'ai démonté
la caisse de la semi
(sans rien casser)
moi aussi, je les ai acheté ces jolis camions
mais je ne prend que les trois premiers car après, ça fait chère !
La Panoramic Norev ne passe pas au niveau bas, il manque un petit centimètre en hauteur, dommage...
En haut elle passe en largeur sans problème et on doit pouvoir en mettre trois sur la longueur.
Il faut que je m'en procure une ou deux de plus.
M'en doutais !
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Salut à tous
Trouvaille du weekend
Dans la circulation
cafe.gif Coucou de la Loire
De mon côté j'ai écumé les Panoramic 14
Y'en a même une qui avait encore sa Chambord d'origine attachée devant !
Dernière modification par __SEB__ (10-11-2015 20:46:38)
J'ai une collègue qui vide régulièrement des maisons et je lui ai pris ce jouet sympa :
Un Technofix camping :
Il fonctionne bien , il me manque une partie du mécanisme qui fait tourner le tourniquet avec les enfants dessus .
J'ai pris un autre aussi , mais pas de rapport avec la caravane :
Bon , ça fait une semaine que je m'amuse bien
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Magnifique,ça vaut les tablettes tactiles tous les jours
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Bien ton montage SEB !
Très beaux jouets ! As tu les boites Guillaume ? "le camping" avec sa boite est page 5 de cette discussion.
J'ai les boîtes , mais celle du camping n'est pas en super état .
Bien Richard la vidéo , j'avais également regardé sur le net pour me renseigner et j'étais tombé dessus aussi :bigup2:
François , si tu peut zoomer sur la photo de celui en page 5 , celle ou on voit le mécanisme .
Il me manque une tige ou je ne sait quoi qui fait tourner le tourniquet .
J'ai eu ces jouets pour 5 billets rose chacun , d'après mes recherches c'est pas mal :D
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Il doit me manquer un truc rond dans lequel vient se loger un ergot , je devrait pouvoir arriver a faire cela
Vu sur ebay, un ensemble d'époque, caravane "Baronette GT" et Simca 1308 GT "Europe1"
Souvenez vous de cette Digue "Panoramic 14" tant reproduite,
celle-ci se commande chez St Hubert92 en différent coloris et différentes tractrices.
St Hubert92 la propose en kit à monter
et à peindre soi-meme au prix de 29 euros
(vu sur Ebay)