Pages : 1
J'ai reçu cette photo et je crois que cette Minorette appartient au copain à Damien ! je n'en suis plus sûr !
c'est t'y pas beau ça ? purée ! toute dans son jus ! peinture, feux (cerclés de bagues)
et rideaux marrons, eh bé !!
par contre, le toit aurait été repeint en blanc, car bleu à l'origine.
superbe
Welcome Amorette 1964
toute dans sont jus
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Elle doit aussi avoir son immat d'origine,mon père a eu une 403 immatriculés HQ 44
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Superbe caravane dans son jus et pas trop grande , c'est top
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Oui c'est bien celle de David.
Elle est superbe !
Je cherchais son prénom Seb, elle est bien à David.
C'est Clair Guillaume et qui irait si bien avec ta 403 verte !
Par rapport aux précédentes Panoramic bande jaune, le poids est diminué :
notamment par l'usage des sièges et matelas en mousse, remplaçants les précédents avec des ressorts.
Les bois d'ébenisterie sont en frêne. Les dessus de cuisine et la porte de penderie sont recouverts d'un adhésif imitant le teck.
La gamme "WELCOME" pour le milésime 1964 son toit est donc bleu,
tissu de coussins: bleu turquoise et rouge à fleurs, tissu de rideaux marron.
Nous n'avons pas de belles photos
de l'intérieur d'une Minorette,
mais par contre, voici celui
d'une Coronette du même millésime,
et c'est ce que doit avoir l'Amorette de "chriss"
(ex Amorette de Cédric)
c'est exactement le même intérieur sur l'amorette 1964 (tissus, boiserie, rideaux, tables, coussins...)
sauf que la porte du WC n'est pas coupé dans la notre (frigo) contrairement à la photo.
En revanche, l'espace interieur arrière est legerement different.
les coussins banquettes s'arretent contre le meuble evier cuisine et penderie en face. Ici sur les photos je vois un petit carré supplémentaire de chaque coté.
chriss
Welcome Amorette 1964
C'est Clair Guillaume et qui irait si bien avec ta 403 verte !
En plus une comme cela , Précilia aime bien ce serait top
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
c'est exactement le même intérieur sur l'amorette 1964 (tissus, boiserie, rideaux, tables, coussins...)
sauf que la porte du WC n'est pas coupé dans la notre (frigo) contrairement à la photo.
En revanche, l'espace interieur arrière est legerement different.
les coussins banquettes s'arretent contre le meuble evier cuisine et penderie en face. Ici sur les photos je vois un petit carré supplémentaire de chaque coté.chriss
oui, le petit carré (assise) est pourvu d'un dépliage tubulaire et
ainsi en 1bis, de proposer, 2 couchettes adultes, dans le sens de la longueur de la caravane. Il pouvait être rajouté en plus, 2 couchettes superposées, soit 4 couchages à l'arrière de la Coronette (4m30),
ou bien et traditionnellement : de descendre la table, se transformant en un lit de 2 places adultes, dans le sens de la largeur de la caravane.
Intérieur de la Coronette :
Pages : 1