super nouvelle Gérard ! ça va te faire du bien de moins stresser avec ton boulot ! et vous pourrez profiter pleinement des week-end avec les copains complice.gif
pas de problême pour arroser ton nouvel attelage
Merci a vous tous j'en suis tous rouge,je précise que les photos de la baro et de la pano on été prises avec l'ensemble complétement vide par rapport a la caravette . Pour la baronette nous méttons des stabs pour mettre l'ensemble a peut près en ligne mais c'est vraiment juste,bon sur de petits trajets,pour la pano il va aussi falloir des stabs pour circuler en charge,rappeler vous Ambroise avec la belle pano a François.Affaire a suivre,la panoramic est très bien équillibrer par rapport aux deux autres.A+ Gégé complice.gif
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
une fois que l on a monté des stab,on les adoptent.
cela apporte un reel confort a la conduite du moins sur les voitures anciennes
avec ma moderne,pas besoin mais c est grace a sa suspension hydractive
Idem le Manchaud en voiture moderne je possède une c5 avec la baronette pas de problème a 100 kmh voir + complice.gif
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Je me joint aux autres pour vous féliciter ,
vous avez 3 belles caravanes et avec la 404 c'est superbe
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci a toi Macgui dans l'ensemble il y a que du beau matos au DDD
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Qielle est ta tractrice Le Manchaud? Xantia? complice.gif
En tractage sur certaines portions de route j'avais des effets yoyo, , c'etait entièrement lié au revetement, que la suspension devait amplifier!
Tu tractes avec le mode hydractive activé en permanence?
j ai une c5 phase 2 exclusive 2005
hydractive en permanence
avec la baronette gt ,pas de soucis
avec la commodore c est pas la meme musique sans les stab la route m appartient :mmm: ou presque
vu le poids sur la fleche, j ai presque un dragster . :mdr2: voir les amortisseurs..
faire aussi attention a .
la barre de liaison qui relie la caisse au pont,elle est montée avec des caoutchoucs a chaque extremité qui s ovalisent a l usage.
deja eu le probleme avec une rekord et une gruau il y a 30 ans ,donc tu as un balancement de la caisse sur le pont et qui prend de l ampleur avec la caravane.
mais il y a plein de parametres..l etat de la route. le temps. l etat du vehicule et plein d autres choses..
bon tout ça c est pour les propulsions...
et les tractions ,ça bouge aussi....
la meilleure solution, c est de rigidifier l ensemble voiture remorque...