Si cela peut te rassurer Denise, ma CX (qui n'a que 6 ans de moins que ton ID) a son embrayage d'origine (112000km) et elle tracte sans souci, sans montrer de faiblesse de ce côté là .
Les pièces de cette époque sont bien plus solides que ce qui se fait maintenant.
Dernière modification par __SEB__ (06-02-2016 08:07:20)
Bonsoir et merci Seb, je vais transmettre à Gilbert, je souhaiterai tant de faire le DDD de cet été avec la petite CI tractée avec l'ID.
Vaste programme
Denise et Gilbert, je suis ravie pour vous. Enfin cette belle ID va pouvoir être restaurée dans les règles de l'art.
Au plaisir de voir les photos.
A bientôt, bises.
Ah oui ! et aussi de la voir attelée à la CI Wilk. No problem pour l'embrayage en tractant "en douceur".
Bises
Phil et Nath
merci Sylvie
Phil et Nath
merci mais mon Gilbert ne veut pas la tracter, mais il ne me l'interdit pas de le faire .
Elle est de retour....
hier sommes allés chercher notre ID, je vous mets seulement une photo pour le moment. Avions confié un appareil photo jetable au
carrossier. Dès que celles ci seront tirées je vous en posterai. Sommes très satisfaits.
Elle est magnifique !!!!
Merci François
Très belle couleur pour une très belle voiture.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
hahaha !!! il me semblait bien qu'elle était revenu... on voyait le Traffic dehors (beaucoup ! )
Superbe la couleur !!!
On viendra admirer ça avant tout le monde ! ( désoler les amis forumeurs ! )
Elle est magnifique
Nous sommes très heureux pour vous. Vous allez pouvoir en profiter et savourer de belles balades.
merci Sylvie, en effet allons pouvoir maintenant chercher un club dans la région pour faire des sorties.
Bonne fin de semaine à vous deux.
Elle est revenue superbe !
Profitez-en bien , avec les beaux jours qui arrivent cela va être top
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Bien vu les garçons !!!! c 'est quand vous voulez
merci Macgui, revoir la voiture de mon papa restaurée nous a beaucoup ému , ce jour avons passé une journée dans les
nuages , en remerciant mon papa pour ce magnifique cadeau!!!
Bravo les Gilden pour votre jolie (brillante) ID.
Caravelair "Super Gascogne" de 1969
Merci Lionel.
elle est très jolie votre ID, j'aime beaucoup la couleur !
et savoir que c'est une voiture de famille ne lui en donne que plus de valeur !
merci Pascal, la voiture de mon papa quel beau cadeau!!!! elle a l'âge de ma fille et, mes petits fils jettent un bel oeil sur cette ancienne . Seul regret ne pas être doués en mécanique. Le carrossier qui nous la bien restaurée nous la mal remontée .
C'est sa couleur d'origine un bleu platine. Etions tellement ravis de la retrouver toute belle que nous n'avons pas fait attention à la fermeture des portière, le capot ferme mal etc etc..... mais elle roule....
Bonne journée
J'emporte une caisse à outils pour le DDD;alors venez avec la ds et : on vous arrange tout ça
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
c est vraiment trop gentil mais Gilbert ne veut pas tracter la caravane avec l' ID. Merci beaucoup Denis.