Pages : 1
Bonjour à tous,
Nous avons été patients et discrets ... et nous avons bien fait ! Nous voici comblés, ça y est, elle est à nous, la petite Diguinette tant attendue !
Celle qui fut la fidèle compagne de Pierre (Pierre87) et sa famille, qui à vu grandir la petite Maia, verra grandir désormais les petits de la famille Slip, Léni et Charlie.
La 310T qui pour nous à une configuration parfaite, est en parfait état pour son grand âge, elle est même mieux que d'origine! il ne nous manquera que le frigo, et puis un petit coup de jeune, je dois bien l'avouer, nous ne sommes pas fans des tissus et rideaux d'origine, certains vont faire des bons, mais il faut attendre de voir le résultat final avant de crier ! en tout cas, il nous tarde de pouvoir vraiment en faire un petit coin qui nous ressemble, gai et coloré
Nous avons été ravis de faire la connaissance de Pierre, Laurence et Maia, des gens adorables, qui nous ont réservés un accueil chaleureux et bienveillant complice.gif , et c'est le ventre bien rempli (d'un chili extra :bave: ) que nous avons gentiment repris la route, sous la pluie mais sereinement, avec notre petite Diguinette bien accrochée complice.gif
Nous espérons avoir aussi le plaisir de faire d'autres rencontres lors des prochaines concentrations
et maintenant place aux premières photos :
Les petits fans de la Diguinette ,
1er arrêt sur une aire d'autoroute aux portes de la Corrèze
l'occasion d'admirer notre petite nouvelle :maitre:
puis ce matin à la maison, elle n'est pas à sa place encore, mais nous la gardons sous nos yeux pendant quelques jours, elle ira dormir au chaud chez ma mamie à 4 km de chez nous
Nous avons déjà notre place parmi les DDD
Voilà , bientôt d'autres photos de son évolution ... puis de sa 1ère sortie avec nous ... à moins que la sortie ne soit, comme l'avait fait Pierre, sur le seuil de la porte d'entrée, dès les premiers rayons de soleil
à bientôt
la famille Slip
Félicitations !
Ca valait le coup d'attendre, vous avez maintenant une belle petite caravane, facile à vivre, idéale pour commencer.
Si vous refaite l'aménagement intérieur, pensez bien à garder les pièces et les tissus d'origines : ça intéressera surement d'autres membres !
On suivra avec plaisir les aventures de cette petite 310.
Je vous ai à l'oeil merci encore pour les "provisions"
Le petit pincement au cœur est passé, nous savons la Diguinette entre bonnes mains. Nous allons maintenant nous concentrer sur la 390GS car évidemment nous restons DDD à fond.
à bientôt
403, Digue 390 GS, remorque ERKA, Juva enfin terminée
Si je trouve une plus ancienne avec lit presto, je craaaaaque !
Elle est toute mignonne cette Diguinette
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Effectivement, très jolie cette petite Digue. De beaux souvenirs en perspective.
Superbe cette diguinette. Vivement les vacances
De Diguinette à Diguinette, pour cette acquisition.
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Pages : 1