Pages : 1
Bonjour,
comme les sprite ne cours pas les rues en Bourgogne , on les trouves plus dans la partie nord de la France,
dans un état bien fatigué en ce moment.
Le projet reste alors en stand by. En attendant je me "rétrocamping" de plus en plus,
mais rassurer vous cela ne fait pas mal.
Côté rétro, ma voiture est enfin prête: moteur neuf, pneus et durites neuves, plus qualeques kilos de pièces acheté par ci par là depuis 2 ans.
Je peux enfin conduire mon auto, même si le CT est en contre visite, la carte grise en cours de rédaction.
Work in progress !
Donc en attendant la caravane, nous n'allons pas abandonné le camping.
Je viens d'acquérir une magnifique toile de tente 4 places avec auvent et coin cuisine.
De ce pas je vais mettre des photos dans la rubrique correspondante.
Les photos des premièrs tours de roues de la simca quinze cent break.
Elle aura 51 ans, ce 18 mars.
Simca 1500 GL break 1965 - Tente familiale coton genre cabanon
De toutes façons, avec la vitre du hayon de ta Simca qui est ouvrable par manivelle, tu ne vas y dormir que de très jolies nuits avec des rêves de caravanes plein la tête !
Superbes ces Simca
Bravo, beau break comme nous les aimons !
et avec la petite Erka !
Jolie break simca
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Je me joint aux autres pour te féliciter pour ton beau break
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Superbe cette voiture. Vous vous souvenez de celle du film "quelques messieurs trop tranquilles"
En images, ce dont parle grosben
Bonjour ,
J'aime bien ce modèle en break, ca tracte bien ?
J'ai une wawa 180 ou une caravette à atteler .
En tout cas bonne recherche pour la caravane et bon camping en tente .
Philippe
Au niveau rareté, il faut reconnaître que ces breaks ont bien disparu du paysage automobile actuel.
L'immatriculation est visiblement d'origine pur 1965.
Dans mon enfance, j'ai connu un frère et une sœur qui s'étaient acheté des Armagnac identiques en 1965 immatriculées 552 et 560KQ34. Donc contemporaines absolues de ton beau break.
Il va falloir trouver un attelage pour ce break maintenant que les choses se précisent côté caravane. Est ce que c'est dur à trouver?
Bonjour et bienvenue Nico.
as tu la table de camping dans ton break grand luxe 65 ?
J'aime bien le break 1500 Simca , sa ligne me rappelle un peu mon combi Lada (avec la similitude des parties vitrées latérales ).
les années 60/70 avec la collaboration Fiat / Simca peut
peut être expliquer cela ....puisque les premières Lada 70 étaient des "copies" de la Fiat 124 .
Digue 316 du 04/70 + VW 181 de 70 + Erka de 70 et Lada VAZ break de 71
Je m'y connais bien en Simca!!!
Quelle est la puissance de cette auto?
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
La Simace 1300 faisait 7 CV, et la 1500, 8 CV, si mes souvenirs sont exacts.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
C'est exact Armag 7 cv pour la 1300 et 8cv pour la 1500.
Rien que de l'ancien pour le plaisir. Caravane "Viscount"
Pages : 1