Bonjour à tous
voici un petit accessoire trouvé ce week-end pour notre Casita
Casita A+ Philip
Vivement le retour des beaux jours
Casita A+ Philip
superbe restauration.c'est original, c'est beau, tout simplement
superbe restauration.c'est original, c'est beau, tout simplement
Merci c'est vrai que je ne suis plus vraiment d'origine mais j'aime bien notre ensemble aujourd'hui.
Cette hiver nous allons finir certain détails pour + d'originalité
Casita A+ Philip
Bonjour à tous, voici un essai pour le look complice.gif et en réalisent ça j'ai constaté, après plus d'un an que les roues étaient différentes
J'ai bien galéré pour trouver 2 roues mais enfin elle sont lÃ
Voici l'idée
et une petite
Casita A+ Philip
Voila j'ai deux roues toute neuve ( jante & pneu) et enfin pour la saison, une roue de secoure
Ce week-end 1er sortie malheureusement pas pour Ucel mais pour l'Allier à suivre en images la semaine prochaine
Casita A+ Philip
Petit souvenir du week-end de la pentecôte
Casita A+ Philip
Super boulot et joli syncro
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
C'est superbe
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Intérieur très cosy. J'aime particulièrement les papillons du ciel de toit.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Merci à vous
Voici quelques images de notre week-end dans le Doubs
Casita A+ Philip
L'été est là avec, les premières escapades de Casillac
Pas trop de changement pour l'interieur, une maison est arrivé entre temps et plus beaucoup de temps pour l'instant
Casita A+ Philip
bonnes vacances, (n'oubliez pas de vous hydrater !)
Merci C'était juste des pré vacances Travaille à la maison, feu d'artifice, et coup de main aux copains de St Vincent.
Nous réalisons le feu d'artifice du 14 chaque année à Tréteau (03220) pas très loin de chez toi visiblement ?
Comme, nous avons découvert le festival des Méca anciennes de St Vincent (Haute Loire) l'année dernière, et organisé part des copains,
nous avons donnés un coup de main et suivi, à nouveau cette année.
Les vacances sont pour Août, enfin les travaux dans l'Allier et comme vous pouvez le voir
Nous avons de quoi faire
Voici quelques images AV & Après
Après quelques week-end de travaux, nous avons une salle d'eau et, presque la cuisine le reste du confort sera dans Casita
Casita A+ Philip
et une petite
Non mais vous avez vu ces chromes?
Il doit y avoir un truc, non?
Non J-Yves, pas de truc du neuf et de l'entretien
Casita A+ Philip