Elle sera sûrement sauvée entière
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
Une lampe torche au design sympa
Une mystérieuse et incroyable valise
vive les vide maison
dernière trouvaille
je recherche un fil pour la bouilloire calor
certaine pièces seront a vendre sur un retro-camping
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
que de beaux objets .....
j'ai moi aussi trouvé ce week end un petit lot de coquetiers et de petits plats parfait pour les "cacahuètes "
et aussi une vieille "machine à laver " à manivelle...je vais enfin pouvoir laver mes caleçons en vacances ..
il me manque juste la manivelle ( dommage mais facile à refaire ) sinon, elle est neuve !!
merci
Un étui "Camping" contenant un harmonica - un cadeau de Filox03
Ma dernière trouvaille, une vieille pub pour les bouteille thermos Pyrex
les couleurs sont encore bien vives ..et la découpe est très sympa .. bref j'suis très content .....
J'ai trouvé ça ce week end ..ça en fait une de plus ..madame commence à ce poser des questions ... "parait" que ça commence à en faire beaucoup !!
voila plein de photos pour les amateurs du genre....
merci
jolie trouvaille
c'est une table pour enfants ou adultes ?
Salut à tous
quelques accéssoires de camping récupérés la semaine dernière dans la Loire ou en Ardèche
Table DEJOU
Tables pliantes sans marque de style KISSPLY
Grand modèle vide 4 personnes
Petit modèle pour scooter ou motos pour 2 personnes avec ses boites en alu et son petit réchaud
Modèle trapézoïdal pour le coffre d'une Renault 4CV
Table et meuble
Finis les tables petit bleuet avec sa recharge et thermos manufrance
vignettes du café Maurice
Coucou de la Loire
Belles trouvailles !
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Une lampe à gaz sur pied, elle est sur LBC en ce moment. Jamais vu ça encore
C'est vrai que c'est un modèle sympa. Il s'agit du modèle "Belvédère". Le plus grand de la gamme lumogaz de chez Camping-Gaz. il lui manque néanmoins le support en plastique qui se met à la base de al bonbonne est qui sert à stabiliser le tout. En effet au vu de la hauteur de l'ensemble un rien fait basculer le tout. Expérience vécue lors d'un coup de vent! Et hop un globe cassé. J'essaierai de faire une photo et de la base en question et de la poster. Il y a même des trous prévus pour pouvoir l'accrocher dans le sol! Bien foutu quand même le Camoing Gaz!
Sympa cette lampe a gaz sur pied. Et original pour éclairer les repas du soir dehors...
Voici nos sièges vintage,création de VERO,j'entends déjà vos critiques ! mais avec du tissus provenant d'une toile de tente bien abimée et de recup on peux faire plein de choses...le seul bémol est que se servir d'une machine à coudre il en rete encore deux à fabriquer
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
Belle réalisation !
Pas de critiques Denis , c'est du beau travail et ils te feront plus longtemps que des modernes
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci à tous, on va continuer
Fini les sièges, merci à ma VERO Excelente maitrise de la machine a coudre :grimace: SI m'ecoutais je lui demanderais de me fabriquer les rideaux extérieurs pour la MARINER'S : on a plein de tissus bleu
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
Voici nos sièges vintage,création de VERO,j'entends déjà vos critiques
Je ne me vois pas critiquer des jolis sièges orange !!
Ils sont superbes !
Nous avons fait l'acquisition de ces petites lampes sur Ebay...
Cela me fait penser que j'ai parmi toutes ces babioles une lampe orange comme la vôtre :
Si quelqu'un veut des trucs la dedans , je mets des prix :
Pot chambre 3€ le grand , 2€ chaque petit .
Réchaud 10€ , Egoutte vaisselle 3€ , Bols bleus 3€ les 3 ,
Sacs Hutchinson 3€ les 2 , Panier salade 3€ , lampe orange a piles 10€ ,
Porte manteau blancs 5€ les 4 , le reste 1€ pièce .
Ce matelas 70's et son gonfleur 15€ , les bouées a droite 5€ les 2 .
MP si intéressé , je peut faire des envois ou peut-être faire passer par Fuji-San pour le DDD
macgui pour les portes manteaux ok si tu passe à la maison avant le 12 aout
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
d'autres trouvailles
salut ....que de beaux objets ...c'est cool
moi j'ai trouvé ces 2 sièges LAMA ils sont très confortable
un parasol neuf d'époque ...
des fanions pour décorer ma Rapido ..
un vieux transistor " le compagnon " avec sa sacoche... il fonctionne super bien !!
et puis ...j'ai aussi trouvé, en Belgique ( merci internet ) un très beau et vieux fanion du circuit de Francorchamps...
mais celui là je vais le mettre dans un beau cadre dans mon bureau ....
merci à vous